Et même si tu es dans des horizons reculés, il me suffit de fermer les yeux pour te voir me venir de loin, ravissante, dans ta robe rouge que tu n’as mise que deux fois.
Tu arrives et je te sens à côté de moi et à cet instant j’ai le souvenir du gout de tes lèvres charnues et de la saveur du miel de ta fleur de lys.
Il suffit que je tende ma main sur l’oreiller de côté, pour me revenir le souvenir de ta peau satinée, de tes courbes indomptées ainsi que de tes seins révoltés.
Je ferme encore les yeux et je te bize sur le cou, pour entendre ton rire fou qui te fait, de joie, rayonner. Je me verse dans tes bras, pour sentir ton odeur naturelle de jasmin sauvage qui jalouse la fragrance de tous les parfums.
J’ouvre mes yeux et je ne suis plus seul, tu es là, partout en moi. Je contemple ta façon de rire, ton style spontané de me séduire et même ta manière de te maquiller qui me rendent encore plus dépendant de toi.
Le choix
Il y a 11 mois
7 commentaires:
Yé habboub, mnin djib fiha allougha
ON RETROUVE TEMERAIRE D AUTRES FOIS
Chnia el 7hkaya? Cela me rappelle le roman ""AL WISSADA EL KHALIYA""de Ihssan 3abdelkoddouss... t'es apparemment en vacances !: Fais gaffe!
je viens de recevoir
http://www.aufeminin.com/relations/dire-verite-couple-d6815c142352.html
j'adore...tout simplement
@Roméo:
C'est l'inspiration, mon cher Roméo, tu ne devrai pas en manquer !!!
@TunisienDoctor :
Et on attend le Doc Provocateur d'autre fois aussi
@Zahraten :
Bon, j'ai raté le printemps, la saison de l'amour, je rattrape le temps perdu lors de cet été pour divaguer surtout sur l'Amour
Bien intéressant le lien, et je suis concerné par un seul point ... lequel ?; ne pose même pas la question :)
@Esprit primal:
merci pour ton passage; je me suis aussi régalé dans ton blog
surtout, ne changes pas ..restes comme tu es..au moins de ce coté :D
j'ai eu une tachycardie en lisant cet article, j'ai A D O R E
Merci
Enregistrer un commentaire