dimanche 21 juin 2009

Tentation


C’est déjà la fin du Printemps, c’est déjà le début de la saison des Cerises
Charnus et pulpeux les beaux rubis, c’est avec de l’amour qu’ils murissent
Faut-il les cueillir, les savourer ou les contempler alors qu’elles s’embellissent
Dieu retient ma main qui se tend, mais libère mes lèvres pour qu’ils la saisissent



Mais de quelle Cerise, suis-je en train de divaguer ?

5 commentaires:

zahraten a dit…

ma cha'Allah ! Bech'fa
ma thamech khir men ettchamer wa ma adra'ka minetchamer !ou ma na7kich 3an sifatcha'h ou 7alaoutchah!

Roméo a dit…

De quel cerise, tu es en train de divaguer?
et si tu devais changer le mot cerise pour autre chose, ça sera lequel ?

esprit primal a dit…

J'adore surtout la photo qui accompagne le texte, très belle composition... je devine le mur du marché central... et miam les melons...qu'est ce que je ne donnerais pas pour un joli melon de chez nous et une belle promenade dans le marché central... yberik fi trabek yé tounis

Téméraire a dit…

@Zahraten :
Hatta les Cerises mé 3andek fihom mé tkoul, surtout kif yebdé 100% Naturel :)

@Roméo:
C'est à toi de deviner mon cher Roméo. Tu devrais avoir l'esprit fertile pour ça.

@Esprit Primal:
Tiens, encore la tentation qui frappe :)

zahraten a dit…

ma 7habitetch na7ki 3al mat3am !
J'avais deux cerisiers dans mon jardin , pour ne pas dire ma roseraie...et ils donnaient des fruits exquis ! mais ce que l'on trouve sur certains etalages et le plus souvent, ce sont ou bien des cerises à chaire molles et insipides, ou bien très acides" , et pour ce qui est des bigarreaux, ils sont tous gros mais la araka Allah makrouh et à quel prix ?! ni beaux; ni sucrés, ni doux, ni fermes ...

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic