Elle est cadre d’entreprise, la trentaine, mère de 2 enfants et vivait paisiblement avec son mari, disons dans une certaine harmonie et même sans trop de monotonie, puisqu’ils sortaient moyennement 2 fois par semaine, pour aller au resto, au cinéma, chez des amis et même parfois en boite.
Sur le plan intime, ils sont bien épanouis et bien comblés.
Des problèmes très ordinaires de couples, et rien de grave, pas de soucis financiers, ils vivent dans le bonheur.
Par contre elle a toujours été romantique alors que lui son mari, de caractère sec l’empêchait d’exprimer ses sentiments quoi qu’elle est sûre qu’il l’aime très fort. Elle paraissait heureuse mais au fond d’elle quelque chose lui manquait, elle ne savait pas quoi.
Lui, la quarantaine, célibataire endurci, vivait comme un bourdon, d’une fleur à une autre. Focalisé sur le physique, il n’est jamais tombé amoureux depuis qu’il a perdu sa petite amie il y a de cela 15 ans.
Dans le cadre de leurs métiers, ils se sont rencontrés.
Sans trop se verser dans les détails, elle a trouvé en lui un homme charmant et très romantique et lui, c’est le coup de foudre, elle était la résurrection de sa défunte petite amie ……
Finalement, ils se sont aimés.
Elle est perdue, elle est troublée, elle aime son mari et pourtant elle adore ce nouveau inconnu qui a percé le sillage de son cœur. Elle ne sait quoi faire et c’est plus fort qu’elle elle ne peut pas s’arrêter.
Lui, il l’aime à la folie mais il n’ira jamais jusqu’à gâcher sa vie à elle et créer un problème dans son couple.
Ensemble, ils sont conscients de cet amour impossible, et ils savent qu’ils vivent une illusion. Ils ne peuvent pas se séparer mais décident de continuer de s’aimer, de se cacher, de ne pas se faire prendre et surtout de laisser leur relation entre les mains du Destin.
Tout cela pour enfin vous poser la question :
Peut-elle aimer deux hommes à la fois ? dans le contexte ou le premier, il ne le saurait jamais et sachant que la composante amour physique, n’est que secondaire dans cette relation.