mardi 25 décembre 2007

Il y a de cela une Année ..

Il y a de cela une année, une amie m’a trainée vers les Blogs alors que pendant mon temps libre je vaguais sur le net et parfois, il m’arrivait d’aller flâner sur certains sites de Chat Tunisiens.

Sur l’invitation de mon amie, le premier Blog que j’ai visité était celui de Tunisien Doctor, mon premier commentaire, je l’ai posté sur une note de Métallic Naddou et je fus épris par la suite de la Blogosphère Tunisienne.

Encore sous l’encouragement de cette amie, qui passe parfois sur vos Blogs et commente sous le Pseudo de Niobé, j’ai créée mon propre Blog Divagations. A l’époque je disposais assez de temps libre qui me permettait d’étaler mes réflexions, mes idées ainsi que de parler de ma vie privée.

Ayant fréquenté un cercle bien déterminé d’ami(e)s pendant des années, nous sommes arrivés à nous connaître et à nous supporter les uns les autres et nous nous sommes habitués à nos mêmes critiques croisées. Mon Blog fut pour moi l’occasion de me remettre en cause, à travers la relecture de ce que j’écris et surtout à travers vos commentaires et il m’a permis de corriger certaines de mes manières à aborder certains sujets.

Dans mon Blog, j’ai débité pas mal de conneries, j’ai été parfois agressif et comme dans la vie réelle, je n’ai pas essayé de ménager personne. Faut-il que je change ? oui, possible ou c’est trop tard ?.

De toute façon, virtuellement j’ai connus énormément de personne sympa avec lesquels j’ai tissé une amitié qui se maintien à travers l’échange régulier de mails.

Depuis deux mois, mon Blog est tombé en veilleuse en raison d’une charge importante de travail qui inhibe même mes facultés à faire autre chose. Je n’arrive pas à écrire, ma tête est ailleurs, dans les dossiers de mon travail même pendant mes périodes de repos. De toute façon, je vais essayer de maintenir ce Blog (ainsi que celui de Tunisie d’Antan) en vie en postant même des notes ultralégères.

Enfin, je suis agréablement surpris de découvrir que Mon Blog a été visité 148 000 fois par des personnes de 152 pays différents, je ne me suis jamais attendu à ça en lançant ce Blog.

A tous ceux qui passent par ce Blog, et en avance, je vous souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE 2008 pleine d’AMOUR, de CALINS et de BELLES SURPRISES.

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic