Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre." J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Le capitalisme est-il mauvais pour la santé ?
Il y a 7 mois
12 commentaires:
Franchement je ne m'attendais pas à une chute pareille. Tu m'as eu autant que tous les autre membres de ta belle famille. C'est de la pure fiction ou est ce que tu t'es inspiré d'un fait réel ? Autrement, c'est un joli conte.
Tu triches: j'avais préparé cette blague sur mon USB, je pensais la publier ce Week End!!!!
Allez, je te pardonne.
Mais je te fais remarquer que cette fois, c'est toi qui a mis une blague où l'homme est loin d'être un ange!!!
ha ha ha
ouh là! il l'a échappé belle!
heureusement qu'il c retenu sinon adieu le mariage!!
mais bon, je m'etonne qu'on puisse faire ce genre de test meme si chui sure que d'autres personnes ont deja fait ce genre de choses pour tester la fidelite de qqq'un!!
Original la blague. Rien de mieux pour égayer ce climat grisâtre.
la chute est innatendue bravo !!:) j'adore !! :)
@Takkou & Massir: C'est une Blague que j'adore et que je raconte réguliérement et aujourd'hui je viens de la relire sur le net. L'hirondelle m'a informé que Massir allait la publier alors, j'ai profité de pour la publier avant qu'elle ne le fasse.
@Massir : Les Hommes sont des Anges, mais Allah ghaleb, ils sont faibles et ils subissent la séduction d'Eva.
@24Faubourg : C'est pour cette raison qu'il faudrait avoir toujours les capotes dans la voiture.
@Erena : Tu as lu rapidement. Le Mec est allé récupérer les préservatifs de la voiture.
@Mourai Radouane : Bienvenue dans mon Jardin
@Ulyssen : Rod Balek, il faut surtout lire la moralité de l'histoire.
lol on ne voit que ce qu'on veut voir et apparamment ca marche bien av moi :))
j'ai qd mm decide de penser qu'il c retenu plutot que d'aller chercher des preservatifs dans la voiture :)))))))))
@Erena : Les Hommes ne sont pas tous des Anges. Voir ce qu'on veut voir mmmm, je ne sais pas si c'est très rentable.
Quoi c'était un test ? non franchement , tu es sérieux là ? bon supposons que c'est vrai, c'était quoi ta réaction apres ? hein ?
Respectueusement
Venus
@Venus : C'est une Blague, le mece est sorti non pas pour se sauver mais pour récupérer des préservatifs de sa voiture.
Ah d'accord, comme quoi, je suis toujours à coté de la plaque..:-)
bonne journée
Vanoussa
Enregistrer un commentaire