mes Divagations, ma Réalité, mes Rêves et mes Souvenirs ... mes Escapades et mes Aventures ... mes Folies et mes bavures ... et toutes les bêtises que j'ai faites ainsi que celles planifiées pour le futur.
@Temeraire : le grand marché de Tunis à l'époque du protectorat est le marché El Ghalla, situé au croisement des rues Charles de Gaulle, d'Espagne et d'Allemagne ; il n'allait en revanche pas jusqu'à la rue du Danemark comme le marché central actuel. C'est ce marché El Ghalla qui est représenté sur la carte postale avec son bâtiment allongé caractéristique au milieu d'une place encadrée de portiques.
place de la Kasbah??
RépondreSupprimerje dirais place "EL KASBA"!
RépondreSupprimerC'est pas la Kasbah, le Batiment de ce marché existe encore
RépondreSupprimerc'est le marché central actuel , la partie ou il y avait les vendeurs e poulets ...
RépondreSupprimer@anonymous; puisque t'es ano t'as rien gagané ;)!
RépondreSupprimerNon c pas le marché central actuel
RépondreSupprimer@Temeraire : le grand marché de Tunis à l'époque du protectorat est le marché El Ghalla, situé au croisement des rues Charles de Gaulle, d'Espagne et d'Allemagne ; il n'allait en revanche pas jusqu'à la rue du Danemark comme le marché central actuel.
RépondreSupprimerC'est ce marché El Ghalla qui est représenté sur la carte postale avec son bâtiment allongé caractéristique au milieu d'une place encadrée de portiques.